Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard des Macarons
Derniers commentaires
13 avril 2011

If you don't live for something, you'll die for nothing.

Deuxième article de la journée ! Ouaaais ouais, j'ai encore des dessins à poster, ça gère sa mère tout ça ! J'ai bien travaillé pour vous ! :P

Alors déjà, une petite illustration d'une de mes mésaventures du Dimanche soir :

image_blog_insecte

 

Ensuite, mésaventure du Mardi après-midi :

image_blog_valise

 

Ma hantise, préparer ma valise. J'ai toujours peur de ne pas prendre assez de fringues, alors j'emmène mon armoire carrément. Mais bon, vaut mieux trop que pas assez, n'est-ce pas ?

Ah, les vacances sont une vraie fontaine de jouvence ! J'ai des projets : Arriver à lire au moins la moitié du "Traité théologico-politique" de Spinoza, lire "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire (adieu ma vie), trouver un p'tit blaze pour un jour pouvoir graffer, continuer à s'entraîner à faire des minis-tags à côté de mes dessins, acheter un T-shirt des Velvet Underground (j'vais finir par le trouver, lui !), acheter un livre qui résume l'histoire de The Clash (repéré à la Fnac), dessiner encore et toujours, commencer la sculpture d'assemblage pour le nouveau sujet d'Arts Visuels (je me serais sûrement suicidée avant d'avoir fini). Bonne chance à moi... T-T

En attendant, voilà un p'tit (grand) dessin que je me suis beaucoup amusée à faire (cliquez dessus pour l'avoir en taille réelle) :

image_blog_ann_es

 

FOLLOW ME ON FACEBOOK ! ♥ ICI

PS : Passez voir l'exposition Odilon Redon, surnommé le Prince du Rêve ! Come on !

XoXo ! ♥

 

Publicité
Commentaires
B
Toi aussi tu t'acharne sur les insectes de ta chanbre??? Moi j'ai déjà vu des fourmies, des araignées... <br /> VDM<br /> <br /> P.S.: ton PS me fait rire. Sais pas pourquoi.
C
Ah ma petite Léa, t'es trop douée !!!! Je suis jalouse.
B
J'espère ne pas souffrir avec Baudelaire ! Mais je suis une poète ça devrait aller (a)<br /> Merci ! Ouais je l'aime bien celui là :p
L
Odilon Redon, mais SUSU quoi !<br /> <br /> Pis sinon, Les Fleurs du Mal de Baudelaire, c'est vachement bien hein. Enfin faut aimer Baudelaire quoi xD<br /> <br /> Eeeeet j'ai bien aimé ton p'tit-grand dessin. Ça résume assez bien l'adolescence :p
Boulevard des Macarons
  • Le bric-à-brac d'une vie adolescente, d'une vie Parisienne, d'une vie artistique, entre autres. RESPECTEZ ! Les images de ce blog (photos ou dessins) ne sont pas libres de droit ! Merci de ne pas les utilisez sans mon autorisation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité