Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard des Macarons
Derniers commentaires
14 avril 2011

Hallelujaaah, Hallelujah.

Je poste ici pour un nouveau dessin, pas de racontage de life en vue. (sauf sur le dessin bien sûr)

(Faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet chers petits lecteurs paumés !) (et puis si vous ne voyez pas mieux, enregistrez la dans vos images et zoomez !) :p

 Copie_de_image_blog_bibli2

Nouvelle photo de profil Facebook :

Copie_de_image_blog_FB

Bon franchement j'ai rien à dire, je pue. (sens figuré je précise)

Je vous laisse à vos affaires personnelles ;

Amen.

Publicité
Commentaires
B
MAIS FUCK MON DESSIN QUOI. Je promets que dans la semaine j'en mets un de meilleure résolution, et comme ça vous pourrez le voir. Je m'en excuse !
K
Beh moi j'ai fais tout ce que t'as dis & ça marche pas alors qui l'aille ce faire foutre ton (très très jolie) dessin ;)<br /> <br /> Biis00ùùù ;P
B
Réponse au "chieur" : Ouvre l'image dans un nouvel onglet. Si encore tu ne vois rien, enregistre la dans tes images et zoom. Et si tu vois rien, bah fais pas chier.
L
La bibliothèque c'est le BIEN.<br /> <br /> (Sauf quand y a des connards qui ont pris tous les livres que tu voulais prendre avant toi.)
L
Ta gueule de blasée aux romans... x,D trop ouf.<br /> moi aussi, je compatis, je finis par vouloir emprunter plus de choses que je n' ai le droit...
Boulevard des Macarons
  • Le bric-à-brac d'une vie adolescente, d'une vie Parisienne, d'une vie artistique, entre autres. RESPECTEZ ! Les images de ce blog (photos ou dessins) ne sont pas libres de droit ! Merci de ne pas les utilisez sans mon autorisation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité