Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard des Macarons
Derniers commentaires
14 février 2011

C'est pour mieux te charmer, mon petit.

Holà ! En hommage à une sortie shopping faite entre amies, je dois vous montrer mes petites découvertes ! Héhéhé !

Nous sommes allées à Sephora, Ameeen ce magasin.
Je suis tombée amoureuse de l'étallage des petits vernis colorés ; les uns à côté des autres, comme des petits soldats, au garde-à-vous, à attendre d'être achetés... Ils m'appelaient. Et c'est à ce moment-là, que je l'ai vu, Lui. Il était là, à me regarder fixement, à crier : "Prends-moi !"
Il est tellement beau, tellement... frais.
LE VERNIS-COULEUR-CHOCOLAT-MAIS-AVEC-DES-REFLETS-LÉGÈREMENT-PRUNE. ♥
Je suis dingue.

image_blog_vernis

Et aussi, avec Hélène-mon-Chaton, nous nous sommes amusées à sentir tous les gels douche, les crèmes pour le corps. Entre mille et une saveurs, j'ai choisi une petite crème de douche fraise-framboise, ça donne envie de le bouffer. Plutôt mignon, non ?

image_blog_produits_sephora

Publicité
Commentaires
E
J'ai volé deux vernis sephora aujourd'hui :D. OSEF.
M
L'art de faire rire en une seule image :O Rien a dire bravo !!!<br /> Le dessin est encore plus magnifique quand je le vois sur ce blog plutôt que sur mon téléphone ;)<br /> Vivement le prochain épisode de ce blog :D
E
Gnéééééééééé ! Je veux la suite je sus fan de ton blogue de pomme attitude ! Je t'aime <3
E
J'adooooore ton blog, Léa. Et aussi les dessins! Mon dieu, juste magnifiques :)<br /> <br /> Bisous ♥
I
Tu renonce au pouvoir de notre "pi" !? Après ce quas subit mon écharpe et celle de labonné du vendredi !? ;)
Boulevard des Macarons
  • Le bric-à-brac d'une vie adolescente, d'une vie Parisienne, d'une vie artistique, entre autres. RESPECTEZ ! Les images de ce blog (photos ou dessins) ne sont pas libres de droit ! Merci de ne pas les utilisez sans mon autorisation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité