Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard des Macarons
Derniers commentaires
26 février 2011

Je meurs, je suis morte, je suis enterrée.

Je viens de me rendre compte d'un truc inévitable. Non pas que Brad Pitt se laisse pousser la barbe et qu'il ressemble à une chèvre, ni que je regrette l'époque où Harrisson Ford était sexy en Han Solo. Je viens de me rendre compte que dans deux jours, c'est la RENTREE.

Effectivement, je peux mettre ma joie dans le compte "Bonjour je suis heureuse de retrouver toooous mes amis." Ce qui est vrai.

Mais j'appréhende le moment où je vais me lever à 6h30, la tête dans le c... quelque part, où je vais souffrir de cet horraire glacial pour supporter le trajet du bus étouffant pour arriver dans un droit où je ne veux pas aller, où je vais aller en cours, en cours de maths d'ailleurs. Ils nous ont foutu les maths en première heure. Non, sans rire. A croire que le personnel du lycée a oublié l'époque où il a été ado. Quel être normalement constitué a la force de pouvoir assister à une leçon sur les, euh, variables par exemple, devant un professeur incompétent, après s'être levé à l'aube ? A moins d'avoir pris de l'ecstasy, je ne comprends pas comment on peut arriver à travailler dans ces conditions.

Mais le pire est de de se coucher à 22h30 (bon là je suis gentille). J'ai passé deux semaines à veiller jusqu'à 2h00, tel un hibou ou autre animal nocturne à plumes.

image_blog_voisine

 

 

Puisque je parle de dormir, je me permets de poster ce dessin méchamment réalisé, pour ma voisine. (Qui cependant est, très talentueuse).

 

 

 

Dédicace au nounours à côté de mon lit, délicatement surnommé Bédot après un délire entre amies. Ne cherchez pas à comprendre.

 

 

 

 

 

 

En parlant de rentrée (Hiiii !), je pense à quelque chose qui a créé une atmosphère d'angoisse en moi. Le tout expliqué dans le dessin ci-dessous. Cliquez pour mieux voir ;). Et oui, je sais, "VAINCRAI" s'écrit avec un "C", et non un "QUE" comme j'ai si bien pu le marquer. Mais un peu de compassion, j'ai réalisé ça à 1h00 du mat'.  ENJOY !

image_blog_piscine

Publicité
Commentaires
A
MDrr faudrait que je commence moi aussi >_>
B
Ouais bon le "régime", je n'aurai jamais le courage pour le faire. ^^ Mais je me mange équilibré (quoique) et je suis partie pour faire un footing le Dimanche :p<br /> Haaa ouais les français ont plein de vacances, et se plaignent toujours ^^
K
Un... régime... *a du sang qui lui sort par les yeux*<br /> <br /> Euh *toussote* Soit, si tu veux! A part ça les français qui ont eu 2 semaines de vac's, pitié évitez de vous plaindre, j'ai rien eu moi x]
M
Je me meurs* (a) (pas pu m'en empêcher)<br /> Oublies "l’épreuve" t'en as pas besoin, tu es parfaite.
S
On va se rehabituer ! Tu sais, mêmes les profs, au fond cest des braves types... Un peu comme les hussiers ou les dealers, au fond cest des braves types... Enfin fait gaffe à ne pas te faire aggresser dans le métro par des gens, qui seront au fond des braves types aussi....
Boulevard des Macarons
  • Le bric-à-brac d'une vie adolescente, d'une vie Parisienne, d'une vie artistique, entre autres. RESPECTEZ ! Les images de ce blog (photos ou dessins) ne sont pas libres de droit ! Merci de ne pas les utilisez sans mon autorisation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité